Transcription audio et vidéo

Recevez des verbatims complets de vos réunions et événements en direct et enregistrés. Les services de transcription de Verbit rendent le preneur de note superflu et facilitent la transcription audio et la transcription de la voix grâce des intégrations pratiques. Le logiciel de transcription de la voix en texte de Verbit vous aidera à chercher et à référencer facilement des événements et des conversations de réunion.

Démarrer
transcription

    Nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité pour comprendre comment nous collectons et utilisons vos données personnelles.

    1 million

    de mots transcrits chaque jour

    Plus de 35 000

    transcripteurs professionnels

    4 heures

    de délai d’exécution des transcriptions

    Plus de 56 000

    vidéos sous-titrés chaque semaine

    99 % de transcriptions correctes

    La transcription automatisée ne sert aux utilisateurs que lorsque les résultats sont exacts. Le logiciel de transcription automatisé de Verbit atteint un niveau de précision de 99 % et respecte les normes HIPAA, ADA, FCC, WCAG 2.0 SOC 2, HECVAT, VPAT et RGPD.

    Des transcriptions interactives et personnalisées

    Les transcriptions de Verbit facilitent les recherches sur les supports audio et vidéo et décuplent l’engagement. Le logiciel de transcription de la voix autorise la personnalisation, l’identification de l’orateur et les timecodes SMPTE qui permettent la mise en surbrillance et la prise de note pratiques. Les utilisateurs peuvent recevoir des transcriptions dans différents formats, notamment DOCX, PDF, JSON, CSV et en texte brut.

    Facilité d’utilisation grâce à des intégrations clés

    Les utilisateurs bénéficient d’intégrations API et prêtes à l’emploi avec les plateformes LMS, de cyberconférence et d’hébergement vidéo. Les services de transcription automatisés fonctionnent sans problèmes avec Zoom, Kaltura, Panopto, Brightcove, Blackboard, Ensemble, JW Player, Vimeo, YouTube, AWS, Dropbox, Box, OneDrive et Google Drive.

    closed captioning

    Satisfaction des besoins en transcription

    La transcription de la voix en texte de Verbit permet l’enregistrement mot-à-mot de conférences, réunions, événements et de bien d’autres supports.

    Une transcription sur mesure selon les besoins de votre secteur

    Traducción

    La transcription précise de Verbit se prête aux cyberconférences, événements, réunions, formations, réunions de conseils municipaux, recherches, interviews et podcasts. Bénéficiez de transcriptions avec des fonctions de prise de note, de recherche et de partage, des téléchargements immédiats, des timecodes SMPTE, une assistance en cas de fichiers audio et vidéo difficiles, plusieurs formats de sous-titres codés et des options de traduction.

    Demander un devis

    Plus de 2,000 clients nous font confiance

    Questions et réponses

    Quel est le principe de fonctionnement dulogiciel de transcription de Verbit ?

    Les services de transcription de Verbit se basent sur l’association de l’intelligence artificielle (AI) et de l’intelligence humaine. La transcription automatisée est produite par la machine interne de reconnaissance automatique de la parole (ASR) de Verbit. Dès que le brouillon est généré, des transcripteurs humains professionnels vérifient le travail de la technologie en temps réel pour fournir une transcription voix vers texte parfaitement exacte.

    Pourquoi les logiciels de transcription automatiques gratuits ne sont-ils pas suffisants ? Pourquoi ai-je besoin du service de transcription de la voix en texte ? Verbit est-il en mesure de fournir des transcriptions pour des supports audio et vidéo difficiles ? La transcription de supports audio et vidéo aide t-elle à améliorer mon référencement SEO ?

    Tarifs

    Que vous ayez besoin des services de Verbit pour des contenus vidéo ou audio, en direct ou enregistrés, nous préparons un devis personnalisé adapté à vos besoins et accessible. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins en matière de sous-titrage et de transcription.

    Demander un devis

Audio & Video Transcription

Receive word-for-word records of live and recorded meetings and events. Verbit’s transcription services remove the need for in-person note takers and streamline audio transcription and voice transcription with helpful integrations. Verbit’s voice to text transcription software will help you easily search and reference events and meeting conversations.

Get started
Audio & Video Transcription
Free transcription

    Please read our Privacy Policy, which explains how we collect and use your personal information.

    1M

    words transcribed
    per day

    35K+

    professional
    transcribers

    4 HR

    turnaround
    on transcripts

    56K+

    video files
    captioned per week

    99%

    accuracy
    guaranteed

    100%

    accessibility
    delivered

    99% accurate transcripts

    Automated transcription only benefits users when the results are accurate. Verbit’s automated transcription software reaches 99% accuracy rates and meets HIPAA, ADA, FCC, WCAG 2.0 SOC 2, HECVAT, VPAT and GDPR guidelines.

    Interactive, customized transcripts

    Verbit’s transcripts make audio and video searchable and engaging. The voice transcription software offers customization, speaker identification and SMPTE time codes that allow for helpful highlighting and note taking. Users can receive transcripts in various formats, including DOCX, PDF, JSON, CSV and plain text.

    Transcription software

    Ease of use with key integrations

    Users benefit from API and out-of-the-box integrations with LMS, web conferencing and video hosting platforms. The automated transcription services work seamlessly with Zoom, Kaltura, Panopto, Brightcove, Blackboard, Ensemble, JW Player, Vimeo, YouTube, AWS, Dropbox, Box, OneDrive and Google Drive.

    Ease of use with key integrations

    Meeting Transcription Needs

    Word-for-word records of lectures, meetings, events and more are offered via Verbit’s voice to text transcription.

    Transcription Tailored to Your Industry

    Verbit’s accurate transcription supports web conferencing, events, meetings, trainings, town halls, research, interviews and podcasts.

    Benefit from transcripts with note taking, search and sharing features, immediate downloads, SMPTE timecodes, support for difficult audio and video files, multiple closed caption & subtitle formats and translation options.

    Get started

    Trusted by 2,000+ Customers

    University of Pittsburgh
    Panopto logo
    MediaSite logo
    MAK Pictures logo
    Kaltura logo
    Coursera logo
    Canvas logo
    BlackBoard logo
    Blu logo
    Cheddar logo
    Dorsey Pictures logo
    Oz logo
    The Motley Fool logo

    Q&A

    How does Verbit’s transcription software work?

    Verbit’s transcription services work through a mix of Artificial Intelligence + Human Intelligence. The automated transcription is produced by Verbit’s in-house automatic speech recognition (ASR) machine. Once the draft is produced, professional human transcribers fact check the technology’s work in real time to deliver fully accurate voice to text transcription.

    Why aren’t free, automated transcription software tools enough? Why do I need voice to text transcription? Can Verbit provide transcription for difficult audio and video? Can transcription of audio & video help to boost my SEO rankings?

    Pricing

    Whether you need Verbit for live or recorded video and audio, we’ll create a custom offering that’s perfect for you and cost-efficient. Let’s chat to get an understanding of your captioning and transcription needs.

    Request pricing